Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus chargé en mémoire après installation imprimante ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus chargé en mémoire après installation imprimante ?!

n°932731
Benitier
Posté le 06-11-2002 à 18:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé une Brother HL-1230 sur mon Windows XP pro, et depuis, il y a deux service residants en mémoire, en permanance, que je peux voir dans le task manager: BRSVC01A.EXE et BRSS01A.EXE .
 
Si vous avez une imprimante similaire, savez vous à quoi ils correspondent est surtout comment les empecher de se lancer (ya rien dans les options).
 
Sinon, d'une manière plus générale, comment, par la base de registre, voir les programmes qui ont ordre de se lancer  ?  J'ai deux ou trois autres trucs qui n'ont PAS à se lancer.
 
Merci d'avance,
Louis

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus chargé en mémoire après installation imprimante ?!

 

Sujets relatifs
Installation carte reseau : démarrage LENTImprimante en réseau via routeur....
[ADSL] Prod d'installation des driver Alcatel 1.6 help !!!!!!!!!!!!!Installation sagem fast 800 de free
Installation de Red Hat Linux & Win XPComment savoir exactement quel programme se charge au démarage de win.
Windows 2000 Advanced Server : installation depuis le disque durGestion de la mémoire au démarrage...
Lorsque l'on copie en mémoire ?Installation Mozilla & Netscape => Setup.exe a généré des erreurs :/
Plus de sujets relatifs à : Processus chargé en mémoire après installation imprimante ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR