Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation sagem fast 800 de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation sagem fast 800 de free

n°932206
robi
Posté le 06-11-2002 à 14:46:09  profilanswer
 

Au secours je viens de recevoir mon modem après un mois d?attente mais toujours pas le CD installation j?ai donc pris un pilote pour le Sagem fast 800 « install windows 111 » il est dit qu?il fonctionne avec toute les version de Windows seulement voilà au bout de l?installation ma bécane me dit pilote surement pas écrit pour XP je craque :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 14:46:09  profilanswer
 

n°932224
davzone
Posté le 06-11-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

robi a écrit a écrit :

Au secours je viens de recevoir mon modem après un mois d?attente mais toujours pas le CD installation j?ai donc pris un pilote pour le Sagem fast 800 « install windows 111 » il est dit qu?il fonctionne avec toute les version de Windows seulement voilà au bout de l?installation ma bécane me dit pilote surement pas écrit pour XP je craque :cry:



est-ce que c'est le message de wnidows te disans que les pilote non pas ete signe car si c'est ca, on s'en fout....
tu fais installer quand meme

n°932296
robi
Posté le 06-11-2002 à 15:19:34  profilanswer
 

non rien du tout il installe le driver puis me sort la reponse driver pas ecrit pour xp puis ferme tout sans rien me demander

n°932348
davzone
Posté le 06-11-2002 à 15:39:56  profilanswer
 

robi a écrit a écrit :

non rien du tout il installe le driver puis me sort la reponse driver pas ecrit pour xp puis ferme tout sans rien me demander



ha ouai pas cool....
heu en y reflechissant bien c'est ptete pas les bon drivers :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation sagem fast 800 de free

 

Sujets relatifs
Free: toujours pas connecte ! Ni parametres, ni modem !!!Erreur751 avec l ADSL de FREE
Free et l'ADSLmodem sagem fast 800
Installation de Red Hat Linux & Win XPOptimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ?????
Free ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OKFREE C l horreur bouhhhh
Plus de sujets relatifs à : Installation sagem fast 800 de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR