Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processeur à 70%, Processus inactif du système à 99 % !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur à 70%, Processus inactif du système à 99 % !

n°2699114
ClosterHV
Posté le 26-06-2007 à 17:30:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
    Je suis sous WinXP sp2. Si j'ouvre le gestionnaire de tâches, j'observe :  
 - Dans la liste des process : Processus inactif du système = 99% des ressources processeur.
 - Dans la partie performance (graphs) : 60 à 70% de ressources processeur utilisés.
 
   J'ai donc une application qui prend de la ressource processeur (et réellement, car mon PC est ralenti), mais je ne la voie pas dans la liste des process !!
 
   J'ai déjà essayé de supprimer un à un tous les process, sans résultat.
 
   Au début, ce problème apparaissait de temps en temps, je redémarrais et je n'avais plus de problème. Aujourd'hui, dès que je redémarre, le processeur est tout de suite à 70%.
 
   Existe-t-il un moyen d'identifier l'application qui me pose problème ?
 
   Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 17:30:58  profilanswer
 

n°2699180
alioug1
Posté le 26-06-2007 à 21:07:25  profilanswer
 

Télécharge l'outil Process Explorer qui est beaucoup mieux que le gestionnaire de taches. Avec lui tu pourras peut etre voir quel processus prend toutes ces ressources.
Un petit coup d'anti-rootkit + anti-spyware + anti-virus ca fait pas de mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processeur à 70%, Processus inactif du système à 99 % !

 

Sujets relatifs
Compatibilité processeurpb formater ancinne partition "système"
Charge cpu à 80% alors que le processus inactif indique de 60 à 80%Erreur systeme " coupure de l'UC"
Mon Processeur est actif alors que rien ne tourneQuel sont les processus inutiles?
restauration systeme impossibleProcessus - Charge mémoire importante VISTA 64Bits
[VISTA] Partition systeme, Taile ?Processus inactif du systeme : 98 % d'utilisation processeur
Plus de sujets relatifs à : Processeur à 70%, Processus inactif du système à 99 % !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR