Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Process SVCHOST qui explose au niveau mémoire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process SVCHOST qui explose au niveau mémoire ???

n°1111558
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 31-03-2003 à 12:55:40  profilanswer
 

         Bonjour,
 
 
   J'ai mon process svchost qui gonfle en mémoire et il m'arrive d'avoior le méssage "Mémoire vistuelle insuffisante", niveau appli je n'ai rien de spécial qui tourne, juste eMule, GetRight et les process habituels.
 
   Pourquoi qui me bouffe toute ma mémoire c'te putain de service ??? j'ai désactiver mon carte et connexion résau mias rien n'y change.
 
PS : j'ai Win XP Pro, explorer.exe j'ai environ 25 Mo et si je lance iexplore.exe, il bouffe lui aussi environ une vinghtaine de Mo  
 
Please Help...


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:55:40  profilanswer
 

n°1132413
bepimaco
Festina lente
Posté le 19-04-2003 à 18:31:35  profilanswer
 

SnipiX a écrit :

         Bonjour,
 
 
   J'ai mon process svchost qui gonfle en mémoire et il m'arrive d'avoior le méssage "Mémoire vistuelle insuffisante", niveau appli je n'ai rien de spécial qui tourne, juste eMule, GetRight et les process habituels.
 
   Pourquoi qui me bouffe toute ma mémoire c'te putain de service ??? j'ai désactiver mon carte et connexion résau mias rien n'y change.
 
PS : j'ai Win XP Pro, explorer.exe j'ai environ 25 Mo et si je lance iexplore.exe, il bouffe lui aussi environ une vinghtaine de Mo  
 
Please Help...


 
 :bounce:  
 
J'ai envie de savoir moi aussi !

n°1338169
alalex
Posté le 06-11-2003 à 19:07:13  profilanswer
 

Bah moi aussi

n°1338243
Dr W
Posté le 06-11-2003 à 20:26:33  profilanswer
 

Regardez 1 peu ICI...

n°1338410
hund
j aime po les zordi
Posté le 06-11-2003 à 22:35:36  profilanswer
 

c est agobot.t mets a nivo tous antivirus mets un fire wall vas voir chez symantec a agobot ag et....bon courage..
il va vouloir couper ton antivirus pis se connecter a irc...pis si il n y arrive po il coupe ton internet :) rigolot non ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Process SVCHOST qui explose au niveau mémoire ???

 

Sujets relatifs
erreur : memoire insuffisante , impossible de charger shell32.dll ...."memoire insufisante ou espace.....
problème de mémoire vive sous xpPb de memoire virtuelle sous Windows 2000
SVCHOST ?ghost vs drive image (au niveau du prix) pour entreprise
Un sniffer qui soit capable de travailler au niveau application ?Probleme de memoire sur XP
la mémoire ne peut pas être "read" ... kes ke c ?optimisation memoire vive sous XP
Plus de sujets relatifs à : Process SVCHOST qui explose au niveau mémoire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR