Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemme pilotes pour miniport réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemme pilotes pour miniport réseau

n°2092196
Gornelias
Posté le 12-07-2005 à 14:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voila pour je ne sais quelle raison, mes pilotes du "Miniport réseau (moniteur réseau) sont abimé, du coup windows ne peut les charger.
Le probleme c'est que de une je n'arrive pas a les retrouver sur le net (ni sur le site de microsoft, ni ailleur), je n'arrive pas a les reinstaller non plus depuis le disque de Windows (j'ai windows XP) ni avec le cd de ma carte mere.
Aussi je ne peut pas desintaller ces drivers, sinon j'ai un message d'erreur "Ces pilotes sont utiles au demmarage vous ne pouver les desinstaller".
Aussi lorsque que je demarre en mode sans echec je n'arrive pas a atteindre le gestionnaire de peripherique (je sais pas pourquoi mais il s'ouvre pas).
Enfin meme lorsque que je fait une restauration systeme, le probleme persicte
Comme vous l'avez certainement remarquer je suis un peut un noob donc tout aide serait la bienvenue.
Donc voila si vous pouvait m'aiguiller vers un site qui propose ces drivers, ou bien toute autre solution.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:24:57  profilanswer
 

n°2093923
Gornelias
Posté le 14-07-2005 à 08:45:58  profilanswer
 

Je suis desoler de faire remonter le topic, mais la je pete vraiment les plombs, si quelqu'un a sait comment faire merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemme pilotes pour miniport réseau

 

Sujets relatifs
pas d'ordinateur dans favoris reseauUtilité de placer les PCs d'un réseau dans le même groupe de travail ?
Quelle reseau utiliser?Probleme reseau windows
suppression serveur dans arborescence réseauLecteur cd/dvd en reseau
Executer batch en réseaureseau wifi a mettre en place
pb acces reseau[Word] Problème bizarre d'enregistrement sur réseau.
Plus de sujets relatifs à : Problemme pilotes pour miniport réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR