Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion au réseau fait planter le PC !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2557990
La_Bande_A​_Lilian
Posté le 30-10-2006 à 12:34:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon problème depuis quelques temps :

J'ai un PC muni d'un routeur et un barebone muni d'une clé Wifi.  
Le barebone se connectait parfaitement au réseau depuis son installation et fonctionnait normalement, mais un beau jour il a décidé de planter (impossible d'ouvrir un dossier, affichage qui laisse des trainées des fenetres...).  
Je me suis rapidement rendu compte que le problème n'apparaissait plus lorsque je déconnectais ma clé Wifi.

J'ai essayé de résoudre le problème avec un technicien Trendnet (la marque de ma clé), sans succès, le technicien m'a dit qu'il y avait probablement un soucis avec la clé... en désespoir de cause j'ai acheté une nouvelle clé (Belkin)... et là à ma grande surprise, le problème persiste !

Exactement le même soucis. Dès que ma clé est connectée, le système plante.
Enfin il ne plante pas vraiment, mais je ne peux absolument rien faire sur mon barebone.

Par contre le réseau marche ! C'est à dire que depuis mon PC de bureau je peux accéder à mes dossiers partagés sur mon barebone !  
Bon, pas très bien, ça plante parfois, mais le réseau est bien présent...

Depuis j'ai réinstallé le système sur mon PC et ça n'a rien changé...  

Donc je ne sais pas... je suis un peu perdu, je ne vois absolument pas d'ou ça peut venir, quel changement j'ai pu faire sur mon barebone pour provoquer celà...

Je suis ouvert à toute aide.

Merci d'avance !  :hello:

Message édité par La_Bande_A_Lilian le 30-10-2006 à 12:36:37
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:34:44  profilanswer

n°2558174
pes1973
Posté le 30-10-2006 à 14:56:11  profilanswer

le port usb de ta machine dois etre defectueux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Leds Connexion RouteurProblème de connection à mon réseau
Réseau Wi-fi: 1 PC mais pas deux..!mettre ses DD en réseau+alicebox
Problème connexion WindowsUtilisation de NET USE sur certaines machines du réseau
inviter venant d'un autre reseau possibles d'acceder au imprimantes ?Répéteur wifi et connexion filaire
Connexion limité ou inexistante. 
Plus de sujets relatifs à : Connexion au réseau fait planter le PC !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR