Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes de polices sous Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de polices sous Outlook Express

n°1360970
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 30-11-2003 à 00:38:26  profilanswer
 

Voila, mon probleme est que depuis quelques jours, certains des messages Email que je recois avec Outlook Express ne comportent aucune lettre accentué. Ceci est valable pour les mails composés depuis un autre client mail. Si ce sont des pages Html, envoyées sous forme de mail, pas de problemes.Sou IE6, pa de soucis non plus. J'ai supprimé et remplacé la police par défaut de Outlook Express, pas de changemement. Je n'ai pas de virus, j'ai scanné toute ma machine avec NAV 2004 à jour,il ne trouve rien.
Je ne sais que faire.
Toutes les idées ou suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 00:38:26  profilanswer
 

n°1361915
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 30-11-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

up
 
 :bounce:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes de polices sous Outlook Express

 

Sujets relatifs
Problemes de redemarages incessantsoutlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP
Outlook: récupération mails+contacts après install winXP sur win98Outlook 2003. Autoriser l'accès aux pièces jointes
Vs connaissez un site pour les problèmes sous Win98 ?Triple Boot: 3 OS Microsoft = 3 fois plus de problemes
Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adslOutlook : un programme tente d'accéder à votre carnet d'adresse
synchro de outlook entre 2 pc d'un meme reseauPB pour ouvrir pieces jointes dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de polices sous Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR