Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)

n°1906530
stargatesg​1
Posté le 29-01-2005 à 10:02:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sous windows xp, pour info je possède un original  :) .
Après avoir fait les mises a jours sp2 et autres j'ai remarqué et ce plusieurs fois des petits problème concerant le download et le upload.
 
Il m'est pas ex impossible de télécharger sous torrent, une fois que je clique sur le lien torrent qui lance le logiciel celui si me demande le chemin de destination, une fois le chemin donnée le logiciel plante.
Sous emule aucun problème.
 
Autre problème quant je veut depuis mon forum joindre un fichier qui ce trouve dans mon ordinateur avec la fonction parcourir, une fois que j'ai cliquez deux fois sur le fichier a envoyer explorer ce plante, je suis obliger ensuite de fermer la fenètre qui est reste figée et toutes blanche pour pouvoir utilisée a nouveau explorer.
 
J'ai ré instaler mon pc trois fois et a chaque fois le même problème revient, j'ai désinstaler les mises a jour et le sp2 mais le problème persiste.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et existe t'il une solution.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par stargatesg1 le 29-01-2005 à 10:04:23

---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:02:34  profilanswer
 

n°1906534
grotius
Posté le 29-01-2005 à 10:04:56  profilanswer
 

faut configurer le firewall meme si tu le desactive, ensuite passer un coup de xp antispy pour virer les limites de connexion.

n°1906711
stargatesg​1
Posté le 29-01-2005 à 13:02:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Ce qui est bizare hier j'ai désinstalé le sp2 et le problème etait toujours la, je l'ai ré instaler et le problème a disparut ??
Windows xp et ces phenomènes bizare.


---------------
Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)

 

Sujets relatifs
Re-activer un service Windows, sans accès à Windows .. ou je saute parOptimisation d'un petit serveur
Installation XP avec SP2 intégré, le code de mon XP pro n'est plus valInstallation XP avec SP2 intégré, le code de
Blockage avant l'installation de windows xpprobleme de reseau
[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ?Récupérer sa clef windows
problème de connexion internetProblème de wi fi a 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR