Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème WinRoute Pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WinRoute Pro...

n°1001262
Webman
Posté le 29-12-2002 à 19:20:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur Club-Internet ADSL et mes pages s'affichent mal, c'est à dire que quand je clique sur un lien ca m'affiche une erreur Internet Explorer du style "ipmossible d'afficher la page" et il faut que je fasse actualiser deux ou trois fois pour l'avoir ou alors lorsqu'une page se charge il y a des images qui ne s'affichent pas... Pensez vous que cela vienne du FAI ou alors de mon partage de connexion fait grace à WinRoute Pro (partage NAT) ? J'ai ce problème uniquement depuis ce matin...
Vous aurez certainement pas la réponse a ma question car ca peut etre les deux mais bon peut etre que quelqu'un constate la même chose que moi...
 
:hello:


Message édité par Webman le 29-12-2002 à 19:26:20
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 19:20:16  profilanswer
 

n°1001268
Webman
Posté le 29-12-2002 à 19:24:05  profilanswer
 

EDIT: J'ai trouvé le problème mais pas la solution:
 
Dans les logs de WinRoute Pro j'ai trouvé ca... il y en a des kilomètres:
 
nat:G:0 - host 192.168.0.10 denied: connection limit reached
 
Qui sait a quoi ca correspond ?


Message édité par Webman le 29-12-2002 à 19:25:20
n°1001274
papangue
Posté le 29-12-2002 à 19:28:47  profilanswer
 

ya une solution.. ca vient du fait que tu a certainement un logiciel de P2P qui s'appelle edk de lancé sur ton serveur.. ce dernier ouvre une connection par user.. or winroute n'en gere q'un nombre très limité par defaut.. pour resoudre ton problème il y a une clef de la bdr à changer.. mais je ne la connait pas de tete .. cependant je crois que c'est très bien expliqué dans la faq du site officiel de winroute!

n°1001279
Webman
Posté le 29-12-2002 à 19:30:28  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse en fait le début des problèmes correspond au moment ou j'ai installé ce fameux truc... Merci beaucoup de ta réponse !
 
La FAQ est là pour ceux que ca intéresse:
http://www.kerio.com/us/supp_wrp_faq_trouble.html#7
:hello:


Message édité par Webman le 29-12-2002 à 19:37:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème WinRoute Pro...

 

Sujets relatifs
Probleme Age OF mythologyprobleme demarrage win98 L99 99 99 99
Probleme avec une cr D-link, windows ne la reconnais pas et ....Problème UTILISATEURS pour WIN2K-Pro
Problème de débit en rézo localproblème de cable...
Problème de reconnaissance lecteur dvd avec win 2000, XPProbleme lors d'un remove passive du modem Speed Touch Pro
Probleme avec Winroute ProProblème de connection suite à une MAJ de WinRoute Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème WinRoute Pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR