Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème UTILISATEURS pour WIN2K-Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème UTILISATEURS pour WIN2K-Pro

n°1000917
fransn
Repect before everything
Posté le 29-12-2002 à 15:00:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec win2000, merci de pouvoir y répondre au plus vite...
 
J'ai fait le con dans UTILISATEURS ET MOTS DE PASSE et ai supprimé les comptes qui ne m'intéressaient pas en vue de ne garder juste que le mien... mais j'ai supprimé mon compte et au reboot je perds la grosse partie de mes programmes (que je dois réinstaller et jai pas le temps) et SURTOUT mes fichiers non sauvés !!!!  Heureusement, mon compte se trouve tjs dans C: /doc.and settings...
Mais je ne peux pas réaccéder mon compte sans devoir copier mes fichiers sur un nouveau et sans devoir réinstaller, par le même coup, mes prog's ??
MERCI BCP  :)


Message édité par fransn le 29-12-2002 à 15:02:30
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 15:00:53  profilanswer
 

n°1001812
Zeffra
Posté le 30-12-2002 à 07:01:42  profilanswer
 

refais-toi un compte administrateur et copie tout le repertoire du menu démarrer de ton ancien compte dans all users tu pourra avoir accès à tout tes programmes...puisque c'est seulement le compte que tu as dtruit pas les softs
 
bonne chance ciaoooo  :hello:


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème UTILISATEURS pour WIN2K-Pro

 

Sujets relatifs
Mon win2k lag à l'arrivée sous le bureauProblème de débit en rézo local
problème de cable...Problème de reconnaissance lecteur dvd avec win 2000, XP
Probleme lors d'un remove passive du modem Speed Touch Pro[Win2K Server] Problème de droits des utilisateurs Terminal Server
cé un probleme soft ou du jeu ou hard ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème UTILISATEURS pour WIN2K-Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR