Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb partage sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partage sous windows

n°2237425
Serviteur8​719
Posté le 27-11-2005 à 23:26:58  profilanswer
 

Bonjour
j'ai deux pc avec ma freebox é mon routeur +une xbox reliée au routeur , de mon PC1 j'arrive a avoir accès au pc2 via favoris réseau mais du pc2 é de la xbox je ne peux pas voir le 1 quand je partage quelquechose et maintenant quand je veux partager quelque chose ,  il me dit une erreur sest produite lors du partage de
nom du dossier. Le service serveur na pas démarrrer la ressource partagée n'était pas encore crée.
et il ne partage rien au final , quelqu'un a t'il la solution svp? je sous sous xp sp2 et avant le partage réseau marchait.
merci davance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 23:26:58  profilanswer
 

n°2237435
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 27-11-2005 à 23:32:25  profilanswer
 

Vérifie que tu as le protocole "Client pour les réseaux microsoft"...
 
Sinon tu arrives à pinger tes machines ? Et si tu fais une recherche en donnant le nom de la machine ?

n°2237532
Serviteur8​719
Posté le 28-11-2005 à 01:27:18  profilanswer
 

ça yé c arrangé la en fait javais oublier de faire partage de fichier et d'imprimantes de le réinstaller vu que l'otre jour quand le partage marché pas je l'ai desinstallé , mais en fait le vrai pb c t dans H Local machine\...\LSA et de changer la valeur et la mettre a 0 je sais plus c'est quel truc jpense que tu vois de quoi je parle.

n°2237583
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-11-2005 à 08:15:11  profilanswer
 

:D Je vois aps du tout :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb partage sous windows

 

Sujets relatifs
Partage de fichier windows 2000 /xpWindows -> Deconection/suppresion partage
Windows et le partage via réseau domestique ?Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu/partage internet
Partage connexion internet : service windows en causepartage windows, changer d'utilisateur.
Partage connexion adsl AOL sur Windows Meprobleme de partage réseau windows XP pro
Partage de dossier windows 2000petite question sur le partage windows
Plus de sujets relatifs à : pb partage sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR