Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows XP???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows XP???

n°2028403
Ludipy2899
Posté le 12-05-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un PIV 512mo Une carte Leadtek 6800, Win XP SP2...  
Depuis environ une quinzaine de jours, j'ai un problème au demarrage d'XP. Une fois l'ordinateur allumé et une fois que je suis sur l'ecran principal, j'ai comme l'impression que tous les programmes sont figés.  
Par exemple si j'essaye de lancer un programme ou d'ouvrir un menu, il ne se passe rien !!!  
Meme chose si j'essaye de redemarrer mon Pc, le sablier apparait 5 secondes et il ne se passe rien ensuite!!!  
Ma solution du moment est d'eteindre et de rallumer et ca marche mais des fois apres plusieurs tentatives.  
Quelqu'un peut il me dire d'ou peut provenir ce problème.  
Est-ce un virus? J'utilise Nod32, Spybot et adaware régulièrement mais rien n'y fait.  
Ceci dit, je pense que ce problème est apparu après l'installation de SP2...  
J'ai également un autre petit problème, j'ai toujours Windows media player qui s'ouvre lors du demarrage...???
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

n°2028429
azawa
Posté le 12-05-2005 à 15:04:51  profilanswer
 

Je pense que ton probleme viends du media player qui cherche ses play list en se lancant au demarage, essaye de le desactiver via msconfig.
tape msconfig dans dmarer -> executer puis dans l'onglet demarage, tu décoche windows médiaplayer.

n°2028508
Ludipy2899
Posté le 12-05-2005 à 16:14:42  profilanswer
 

Merci bien, je vais essayer...

n°2029140
Ludipy2899
Posté le 13-05-2005 à 09:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis bien allé dans MSConfig, mais je n'ai pas trouvé de Windows media player??? est il identifié sous un autre nom?

n°2029177
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-05-2005 à 10:09:24  profilanswer
 

A lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm
 
Nettoie par toi meme  puis post un log hijackthis.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2029184
azawa
Posté le 13-05-2005 à 10:13:57  profilanswer
 

l'exe du media players appelle wmplayer.exe donc dans element de demarage (1ere colonne) tu devrais retrouver wmplayer et dans commance tu devrais avoir "c:\Program Files\......\wmplayer.exe"
 
Tu trouve cette ligne et tu la décoche.
 
Sinon je ne vois pas comment le média player peut se lancer au demarage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows XP???

 

Sujets relatifs
probleme acces imprimanteProblème mozilla 1.7.x
Probleme installation periph usb!Problème au démarrage de XP
Windows : UC à 0% et DD à 100% = un OS qui rame ferme : Pourquoi ?ISO windows avec des softs préinstallés
probleme postfixprobleme d'installe php4 sur apache2
Problème de décompression fichier rar et sfvJ'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide, s'il vous plait!
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows XP???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR