Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 et ses drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP 64 et ses drivers

n°2648317
gatsu93
Posté le 24-02-2007 à 12:09:25  profilanswer
 

Windows XP 64 et ses drivers
 
 
Salut tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions sur Windows XP 64 dont j'aimerais utiliser afin d'exploiter mon nouveau E6400.
 
Je l'ai installé il y a quelques heures et malheureusement, j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver des drivers 64 bits pour mon matériel.
 
Est-ce encore trop tôt pour tourner sur cet os ? Je cherche désespérement des drivers 64 bits pour ma clef wifi (cohiba) mais le constructeur n'en a pas produit et ne compte apparement pas en faire. J'ai une ancienne clef netgear mais idem, pas de drivers 64. Alors que font les constructeurs ? Exist-il une clef Wifi marchant sous Windows XP 64 ? Je suis assez dégouté de revenir sur ce simple XP 32 bits..

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 12:09:25  profilanswer
 

n°2648320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2007 à 12:10:53  profilanswer
 

Cf topic unique Win64.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 et ses drivers

 

Sujets relatifs
gel sur le logo Windows au démarrageBug Windows Live Messenger
Problème Windows XP très lent[RESOLU]Problème de reboot lors de l'installation windows xp
Devenir propriétaire d'un dossier (Windows XP)Windows media player 11 : playlist
Installation automatisée de windows[linksysWPC54GS] perte profil windows!
Windows Vista Gadgetsdrivers wifi vista
Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 et ses drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR