Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme daemon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme daemon tools

n°2648413
martin01
Posté le 24-02-2007 à 14:10:31  profilanswer
 

Bonjour ! Il y a quelque jour, j'ai voulu installer Daemon Tools. Pour l'installation, il m'a demandé de redémarrer mon PC...
Et la, mon pc reste bloqué au démarrage, il me dit que Windows démarre et la, impossible de bouger la souris. L’écran reste figé. Alors après, je lance Windows en mode sans échec, il va légèrement plus loin (il me demande mon MDP de démarrage). Bon après je le supprime manuellement avec l’invite des commande (en appuyant sur F8 au démarrage). Mais j’ai plein de fichier iso que j’aimerais bien lire ! Je n’ai eu aucun message d’erreur, et je tourne sous 2000. Pouvez vous me dire pourquoi DT fais planter mon PC ? Si vous voulez plus d’info, demandez moi ! Et si il y a un programme similaire qui ne risque pas de faire planter mon PC ? Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 14:10:31  profilanswer
 

n°2649008
ninescz
Posté le 25-02-2007 à 13:08:37  profilanswer
 

Hello !
Si tu parles anglais, mon petit doigt me dit que ceci sur les problèmes d'installation de daemon devrait t'interresser...

n°2651295
martin01
Posté le 28-02-2007 à 16:06:58  profilanswer
 

dsl de n'avoir pas pu répondre avant. Juste, il est ou ton lien (si tu en a un ;-) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme daemon tools

 

Sujets relatifs
problème d'installation! HELP!problème d'installation HELP!
Probléme reinstallation XPprobleme avec daemon tools
Problème daemon toolsProbleme d'installation avec Daemon tools
probleme daemon toolsProbleme de plantage avec daemon tools
Probleme daemon tools et style xp.Problème d'installation de Daemon Tools
Plus de sujets relatifs à : probleme daemon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR