Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Windows media player et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows media player et msn

n°2649296
blacksheep​13
Posté le 25-02-2007 à 18:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais voulu essayer d'installer WMP11 et en fait il a voulu installer guenine et apres ca ne marchait plus(WMP).
 
J'ai galéré pour tout desinstaller et essayé de remettre mon WMP9....ca marchait.  
 
Ms depuis peu, dès que je le lance il freeze...
Ca me pose pas trop de probleme de plus l'utiliser , ms j'avais quand même essayer de desinstaller des truc bizarre qui restait( dans c:/windows) qui ressemblait a des reste de WMP11  
--> a la desinstalation de ce truc tout remarchait(il  ma preciser que ca pouvait gener certrains autres programmes comme msn) (ah oui mon msn ne marche plus : imposible de se connecter et ca a l'air en relation car il a remarché apres cette desinstalle)
--> je reboot et le probleme revient ms cette fois ci je n'ai plus rien a desinstaller ou a supprimer...
 
en fait j'ai vraiment du mal a situer ou et le probleme.
probleme:
-WMP9 qui freeze des le lancement
-MSN impossible a connecter (errreur 81000306 , j'ai regardé sur le net et g tout essayer par rapport à cette erreur)

piste:

- ca a de grande chance de venir de cette install de WMP11 meme si je pense avoir tout supprimer. j'ai l'impression qu'il a modifié des fichier,dll qui foute en l'air le reste.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Windows media player et msn

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media PlayerProblème avec Windows Media Player
problème avec windows media playerproblème instal windows media player 11
Probleme Avec Windows Media Player 11Probleme Avec Windows Media Player 11
Probleme Avec Windows Media Player 11Probleme avec windows media player
probleme avec windows media player 10[fini]Probléme Installation Windows Media Player 11
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows media player et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR