Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage

n°2301157
tyrael4
Posté le 22-01-2006 à 22:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Depuis quelques jours, j'ai un petit probleme de graphisme/affichage..
Donc le truc c'est que certaines applications et certains écrans de windows m'affichent un écran noir mais ne plantent pas. Elles travaillent bien comme il faut mais affichent seulement un écran noir..  :heink:  
Donc ca me le fait avec :
-Le premier ecran de boot du pc (ou l'on peut accéder au bios), le second marche (ou le pc cherche à booter sur le cd dans le cas ou il a un cd )
- L'écran de chargement windows XP Pro ( l'écran de mot de passe s'affiche normal )
- Des vieux jeux n'utilisants pas de 3D ( StarCraft, IcyTower ) mais les jeux recents marchent parfaitements FEAR, CSS, BF2,etc.
- Les tests CPU avec les 3Dmarks ( il me donne bien les scores du cpu a la fin mais il ne m'affiche qu'un écran noir pour le test cpu durant le test )
 
Voila donc si qqn a une idee  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 22:42:19  profilanswer
 

n°2301880
tyrael4
Posté le 23-01-2006 à 16:26:22  profilanswer
 

Personne ??  :??:

n°2306356
MAXXINOUIL​LE
Posté le 27-01-2006 à 13:48:44  profilanswer
 

arff !!! apres tout ce temp pas de reponse ???? j'espere au moins que ta trouver une solution !! sinon tu doit vraiment etre le seul dans ce cas là !!!! aucun commentaires pour t'aider !! pas cool . ;) @++

n°2306392
Pnar
Posté le 27-01-2006 à 14:35:58  profilanswer
 

visiblement une incapacité kke part à afficher certains modes graphiques.
certaines résolutions, fréquences, ... ???
 
le fait que l'écran de boot ne fonctionne pas simplifie le problème :
 
si tu as de la chance, c soit le bios, soit un câble mal connecté, soit de l'électricité statique kke part ...
plus vraisemblablement un problème matériel : moniteur? carte video? voire mobo ou autre ? et là :/
 
si tu ne l'as pas encore fait commence par débrancher tout ton matos de la prise electrique
puis essaie un autre moniteur etc ...
 
pour finir si c du matos à changer, et que tu n'as pas de thune à mettre là-dedans, je te conseille d'essayer d'identifier les frèqs/résos qui déconnent et de configurer tes applis pour qu'elles fonctionnent dans les bons modes pour toi
 
bye et bonne chance :)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
[Résolu] Hotmail problème d'affichageprobleme affichage secondaire... :(
problème d'affichage suite à un formatageProbleme d'affichage sous firefox
probleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!probleme d'affichage avec ie
Probleme affichage du bureau XP Proprobleme d'affichage des pages avec internet explorer
probleme d' affichage!!problême d'affichage sous windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR