Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de virus ( spyware ?! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de virus ( spyware ?! )

n°2800068
beber-59
Posté le 21-08-2008 à 15:10:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
voilà hier soir vers 4h00 du mat j'ai installer un programme qui venait d'un site bizarre ( erreur de ma part mais bon à cette heure là j'ai pas fait attention...) c'était un virus, un spyware je pense
je ne connais pas le nom de celui-ci mais je peut vous décrire les méfait qu'il m'a causé...
Il a changer d'arrière plan par un arrière plan qui me disait "votre vie privée est en danger télécharger le programme adéquat" ( en gros), ensuite plein de fenêtre s'ouvrait pour me dire que j'avais un virus et que si je voulais le désinstaller il fallait télécharger un certain programme même si je disais que je voulais pas il me lancer quand même une page internet avec un "site d'anti-virus"
voici une photo de mon bureau et des séquelle restant après que j'ai retirer le virus  
http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/ee86a7f179cf1f822c327c96160b25f6.jpg
j'ai utiliser spybot pour le retirer, quand le virus était sur mon ordi je n'avais pas "tous les programmes" j'ai trois disque dur qui font au total 230Go qui ne sont plus visible que par "Gérer" sur le poste de travail...
ce matin j'ai voulu reformater pour virer tous ces problème là mais impossible de démarrer sur le CD window il me marque une erreur quand il veut le lancer... alors j'ai voulu réinstaller window sur mon ancien window mais impossible de lancer le CD je n'ai pu les droits d'administration...
je vous donne la configuration de mon pc : Window Xp pro SP2, intel core 2 duo 6400 2.13Ghz, 1Go de ram,  Nvidia Geforce 7600 GT
 
voilà en espérant que vous pourrez m'aider soit à reformater soit à virer tout les problème que cela ma créer ! et en vous remerciant énormément de votre aide !
 
 :)  Peace !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:10:02  profilanswer
 

n°2800069
delatruel
Posté le 21-08-2008 à 15:15:46  profilanswer
 

j'ai pas la soluce à ton pblm mais le lien pour la section spy/virus  http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Message édité par delatruel le 21-08-2008 à 15:16:17
n°2800070
beber-59
Posté le 21-08-2008 à 15:17:20  profilanswer
 

oups je me suis tromper de section ? comment je fais pour déplacer mon sujet ? je peut pas je crois ?!?!

n°2800071
beber-59
Posté le 21-08-2008 à 15:23:36  profilanswer
 

:sweat:  Je suis désolée j'ai créer un topic trop vite! j'ai peut-être trouver la réponse à ma question je vais tester et je vous tien au courant !  
 
encore désolée !  : :ange: et encore merci ! :)

n°2800072
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2008 à 15:29:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2800096
beber-59
Posté le 21-08-2008 à 16:01:36  profilanswer
 

mon problème est résolu, le topic qui ma aider, si un jour vous avez le même problême : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1318_1.htm  
Merci encore ! :) je suis soulagé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de virus ( spyware ?! )

 

Sujets relatifs
Problème destination logiciel Easy recoveryprobleme souris
Virus ou Spyware - Problème dll32 et fichiers TEMPProbleme avec un virus(trojan)/spyware qui veut pas partir
Problème avec un spyware et virusprobleme de spyware, virus, trojan
problème spyware ou virusProbleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
problème virus ou spyware ??Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent
Plus de sujets relatifs à : Problème de virus ( spyware ?! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR