Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec NetMeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec NetMeeting

n°1279245
scorpio630​00
Posté le 07-09-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

Bonjour tous le mondes voila j?ai souci avec NetMeeting voila je possède un routeur avec modem ADSL intégrée et quand je fais une visioconférence je reçois pas de vidéo et j?envoie pas de vidéo a la personne vous aller me dire oui mais as-tu cliquer sur démarrer vidéo oui et la personne aussi donc mon doute s?installe sur mon firewall donc je j ai essayer de le désactiver mais pareil donc maintenant je pense sa dois être les port que je dois mettre dans mon routeur mes ou je peut trouver c?est  port si je vient ici c?est que j?ai fais une recherche sur google est que j?ai rien trouver donc pouvez vous m'aider s?il vous plais  
PS : sa me le fais sur tous mes pc. J?ai essayer sur un 98 2000 et XP et sa marche pas
 
Merci d avance de bien vouloir m aider  
A Bientôt  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

n°1279473
scorpio630​00
Posté le 08-09-2003 à 07:17:09  profilanswer
 

pouvais vous m aider  
merci de bien vouloir me repondre

n°1279489
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 09:09:46  profilanswer
 

Merci de bien vouloir effectuer une recherche avant....
 
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
 
 
 
il suffit de rerouter les ports 1720 & 1503 de ton routeur vers ton pc  :hello:  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec NetMeeting

 

Sujets relatifs
Problème d upload de la voix avec MSN et Netmeeting!! --MAJ--probleme netmeeting - winroute
probleme sur netmeetinggros probleme avec msn et netmeeting!!!!!!!!!!!!
probleme d'image sous netmeetingProblème de son sous netmeeting
probleme netmeeting avec aolproblème réseau <=> visio conférence avec netmeeting
Plus de sujets relatifs à : probleme avec NetMeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR