Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de mise en veille prolongée XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mise en veille prolongée XP Pro

n°2789666
great_dind​on
oyo
Posté le 30-06-2008 à 16:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques temps je rencontre un souci avec la mise en veille sous XP Pro SP2.
Si je clique sur arreter , le bouton de mise en veille est grisé et dans les options d'alimentation il n'y a plus l'onglet de veille prolongé.
 
Je ne peux ni réparer l'installation de Windows ni effectuer un point de restauration.
 
Quelqu'un a déja rencontré le même problème (j'ai mi tous mes pilotes à jour , fait un clear-cmos et flashé le bios) ?
 
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 16:40:15  profilanswer
 

n°2791358
alecfinet
Posté le 08-07-2008 à 17:43:10  profilanswer
 

bonjour
je partage ton souci sur xp pro sp2 mais dans mon cas le bouton de "mise en veille"(simple pas prolongé) n'est pas grisé mais simplement ineffectif. de plus le bouton "arret" provoque un arret au bout d'un certain temps mais en réalité c'est seulement quand je redemarre que le shutdown windows devient effectif. evidemment ca marchait trés bien il y a encore quelque jours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de mise en veille prolongée XP Pro

 

Sujets relatifs
Problème transfert Outlook 2002Installation Windows XP : erreurs intempestives
Problème affichage au retour de la mise en veilleProbleme de mise en veille
[DFS] Problème d'enregistrement de fichierplantage RPC uniquement en sortie de veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : problème de mise en veille prolongée XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR