Salut!
Voilà, j'ai eu un problème avec mes thèmes! J'avais installé StyleXP pour personnaliser mon PC, mais après un fausse manip', il ne me reste plus que le thème de Win98, et c'est pas très beau...
Alors j'ai été dans "Affichage" pour remettre le thème XP par défaut, mais quand je choisi "Style Windows XP" dans la barre déroulante, voilà le message qui s'affiche:
<< Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers >>.
Et donc l'apercu n'apparaît pas comme prévu, mais c'est toujours l'apercu du thème Win98 qui reste. Je clique quand même sur Appliquer, mais voilà le message qui apparaît:
<< rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru >>.
Et plus bas sur la fenêtre, il y a "Veuillez signaler ce problème à Microsoft" et Envoyer ou pas le message d'erreur.
J'ai alors essayé de résoudre mon problème avec StyleXP, mais c'est la même chose.
Bref, je ne peux plus mettre d'autre thème que celui de Win98 et c'est très ennuyeux.
J'ai déjà fait un scan avec mon anti-virus et avec Ad-Aware, mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide!