Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec thème sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec thème sur XP

n°2331245
Minisep57
Posté le 19-02-2006 à 09:43:02  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà, j'ai eu un problème avec mes thèmes! J'avais installé StyleXP pour personnaliser mon PC, mais après un fausse manip', il ne me reste plus que le thème de Win98, et c'est pas très beau...
 
Alors j'ai été dans "Affichage" pour remettre le thème XP par défaut, mais quand je choisi "Style Windows XP" dans la barre déroulante, voilà le message qui s'affiche:
<< Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers >>.
 
Et donc l'apercu n'apparaît pas comme prévu, mais c'est toujours l'apercu du thème Win98 qui reste. Je clique quand même sur Appliquer, mais voilà le message qui apparaît:
<< rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru >>.
Et plus bas sur la fenêtre, il y a "Veuillez signaler ce problème à Microsoft" et Envoyer ou pas le message d'erreur.
 
J'ai alors essayé de résoudre mon problème avec StyleXP, mais c'est la même chose.
 
Bref, je ne peux plus mettre d'autre thème que celui de Win98 et c'est très ennuyeux.
 
J'ai déjà fait un scan avec mon anti-virus et avec Ad-Aware, mais rien n'y fait.
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 09:43:02  profilanswer
 

n°2331302
Minisep57
Posté le 19-02-2006 à 11:04:07  profilanswer
 

Personne? S.V.P. c'est vraiment ennuyeux comme problème...

n°2331362
Minisep57
Posté le 19-02-2006 à 11:56:38  profilanswer
 

Bon O.K., au vu de vos magnifique réponse (dommage qu'elles soient invisibles  :( ), je vais chercher de l'aide ailleurs...
 
Merci quand même de cette aide précieuse  :sweat:

n°2331365
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 11:59:50  answer
 

T'es bien pressé toi! :heink:  Je te signale qu'on est dimanche matin et qu'il y'a pas énormément de monde sur le forum! Et les gens ne sont pas obligé de te répondre en 2H! Non mais c'est quoi cette mentalité????? :heink:  :ouch:  :sarcastic:  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 12:00:23
n°2331402
Minisep57
Posté le 19-02-2006 à 12:43:57  profilanswer
 

Oui, je suis pressé lol désolé...
 
J'ai pensé à formater, mais j'aimerais éviter cette option.
 
PS: Encore désolé j'étais un peu enervé ce matin... pour rien.

n°2332059
Minisep57
Posté le 19-02-2006 à 21:54:19  profilanswer
 

Alors, personne? S.V.P. de l'aide!!

n°2332067
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 22:04:24  answer
 

Tu as éssayé de désinstaller "style XP" via "ajout suppression de programmes"?
 
Tu as éssayé de restaurer ton système en prenant un point de restauration avant l'installation de "style XP"?
 
éssaye déja ça! ;)

n°2332344
Minisep57
Posté le 20-02-2006 à 11:10:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse columbo2 !
 
Oui j'ai déjà déinstallé StyleXP mais rien n'y fait.
 
Mais je ne comprends pas ta seconde suggestion (désolé je ne m'y connais pas trop).
Qu'entends-tu par une restauration du système ?

n°2332400
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 12:10:40  answer
 

Minisep57 a écrit :

Merci de ta réponse columbo2 !
 
Oui j'ai déjà déinstallé StyleXP mais rien n'y fait.
 
Mais je ne comprends pas ta seconde suggestion (désolé je ne m'y connais pas trop).
Qu'entends-tu par une restauration du système ?


 
Et bien tu fais "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" "outils système" "restauration du système" et tu clique sur "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure", et là tu choisis un point de restauration crée AVANT l'install de style XP.
 
La restauration du système sert en cas de problème avec windows (comme c'est le cas pour toi actuellement), à remettre son ordinateur dans "l'état" où il était avant qu'il y'ait un problème, en gros. ça restaure les fichiers systèmes de windows, mais ça ne touche pas aux documents persos. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec thème sur XP

 

Sujets relatifs
probleme configuration du routeur pour se connecter au netProbleme de partage
probléme de démarrage sous XPProbleme config Modem Linksys WAG354G
Problème avec Norton GhostProbleme avec mon site sous fire fox
probleme configuration de port pour bf2 avec d link 624probleme reseau 1 ordi sp2
windows 2000 installation problème atapi.sysProblème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec thème sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR