Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la barre des taches de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la barre des taches de windows

n°1614260
Sp@cy
Posté le 23-06-2004 à 09:21:52  profilanswer
 

Alors ce matin, je retrouve mon petit ordi, je l'allume et une foi k il s'est allume, je commence a mettre de la musique pour aller un peu sut le net...mai surprise, toutes les pages que je reduisais et qu'on pouvait normalement reouvrir a l aide de la barre des taches restaient ouvertes (elle etaient bien dans le gestionnaire des taches) mai je ne pouvai pa les voir ni les agrandir pour pouvoir les consulter, puis je me rendi compte que la musique continuait de jouer alors que le lecteur windows media avait lui aussi disparu de la barre des taches...de plus, les icones inactives dans la zone de notification ne se masquaient plus comme elle devraient normalement le faire, G essayé de reactiver tout ce petit monde via les proprietes de la barre des taches, mais les options etaient deja cochées....je ne sais pa quoi faire, et je pense ke le reinstallement de windows serait la meilleure solution...
 
 
 en plus, pour courroner le tout, mon PC chauffe tellement k il m'est impossible de jouer a un jeu plus de 10 minutes...quelq'un n a pa un moyen pour refroidir un PC ?
 
 
 sur ce, je vais vous laisser et j'espere ke vous m apporterez peut-etre des reponses...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 09:21:52  profilanswer
 

n°1614272
Sp@cy
Posté le 23-06-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

je vien de passer un coup de spybot, puis j'ai rallume l'ordi, et je revois les taches dans a barre des taches, par contre les icones inutilisees ne se masquent toujours pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la barre des taches de windows

 

Sujets relatifs
recupérer paramètres après réinstallation windows xp...PLeins de problèmes avec windows XP
Xindoxs 2003 serveur / windows XP Pro : Ouverture de session tres long[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP
Installer windows xp sans lecteur cd ? en le copiant sur le DD?est ce normal ? probleme avec ma ram !
Reboot sous Windows MeMAJ windows
easyphp et windows 2000 serveurProblème d'écran qui se fige...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la barre des taches de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR