Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recupérer paramètres après réinstallation windows xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer paramètres après réinstallation windows xp...

n°1614121
fab42
Posté le 23-06-2004 à 00:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un problème sur ma config (virus+pc redémarrant en continu sans possibilité de reprendre la main), j'ai réinstallé windows xp.Le problème est que j'ai bien conservé mon dossier program files mais pas les paramètres qui vont avec.Tout est apparent dans le répertoire program files mais je ne peux pas lancer les programmes, les paramètres ne sont pas pris en compte(codecs divx pas reconnus, programmes ne se lancent pas et n'apparaissent pas dans le panneau de configuration pour une éventuelle désistallation etc...)
Comment procéder pour 1 récupération de mes paramètres antérieurs svp.
Merci d'avance :)
:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 00:18:08  profilanswer
 

n°1614148
mrdoug
Posté le 23-06-2004 à 00:43:36  profilanswer
 

Tu dois réinstaller tout les programmes car il n'y a plus les dll prévu pour le bon fonctionnement dans les dossiers Windows.
Cela dit tu dois toujours avoir les sauvegardes et paramètres de configuration des jeux par exemple...


Message édité par mrdoug le 23-06-2004 à 00:44:29
n°1614151
fab42
Posté le 23-06-2004 à 00:47:27  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais même si j'espérais que la récupération soit possible...
En tout cas, merci mrdoug :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recupérer paramètres après réinstallation windows xp...

 

Sujets relatifs
PLeins de problèmes avec windows XPXindoxs 2003 serveur / windows XP Pro : Ouverture de session tres long
[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XPInstaller windows xp sans lecteur cd ? en le copiant sur le DD?
Reboot sous Windows MeMAJ windows
easyphp et windows 2000 serveurWindows 98 SE : charge CPU permanente Internet tres tres lent ...
Problème d'arrêt de windows XP PRO !Administrateur - invité sur windows XP
Plus de sujets relatifs à : recupérer paramètres après réinstallation windows xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR