Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son

n°2487540
di_kei
Posté le 13-08-2006 à 02:24:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'expérimente un drôle de problème en ce moment: le son sous windows choisit de marcher sous certaines conditions uniquement.  Ce problème est apparu du jour au lendemain, sans raison apparente (pas d'installation de logiciel, pas de virus).  Je m'explique:
 
j'ai du son lorsque:
 
* je clique sur une icône;
* je vais sur internet (audio/video).
 
le son ne marche pas lorsque:
 
* je lance un cd ou un dvd dans media player;
* j'essaie de faire marcher une video enregistrée sur mon disque dur (la video marche,  
   le potentiometre indique que du son passe, mais je n'ai rien!)
 
Je précise que oui, le volume est à fond aussi bien sur le bureau de windows que sur mes diffuseurs et que oui, les câbles sont bien branchés.
 
J'utilise windows xp familial.  Depuis ce problème, j'ai un message qui apparaît de temps en temps.  Il concerne "Windows Generic Host 32".  Juste après, ma barre de tâches se déverrouille, se rétrecit, puis se verrouille à nouveau.
 
Je ne sais pas si tout cela est lié.
 
Je voulais savoir si l'un de vous avait également expérimenté ce genre de problème, et si oui, comment vous avez fait pour y remédier.
 
J'aimerais bien pouvoir réparer ça sans devoir tout réinstaller... :fou:  
 
Merci à tous!!!!! :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 02:24:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de son

 

Sujets relatifs
problème de gestion de site webProbleme sur l'etat d'un réseau local
Problème Zarb routeur Linksys WAG54Gproblème carte réseau
probleme ajustement bélinéa 10 20 35Wproblème passerelle réseau sous windows 2000
problème d'affichage de photosproblème accès réseau local entre 2 ordis
Probleme SMTP avec BEFSX41Probleme: Error in Registry: Unable to find Main executable
Plus de sujets relatifs à : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR