Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème suite à un formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2960098
igordief
Posté le 06-09-2010 à 12:13:28  profilanswer

Bonjour,
Je me décide à chercher de l'aide sur le forum parce que j'ai fini par m'arracher les cheveux en essayant de regler le probleme...

J'ai formaté mon pc il y a peu, et j'ai reinstallé windows XP Pro. Mais depuis, je dois avoir un probleme de driver car je n'ai plus internet (Via Ethernet), ni le son et ma carte graphique n'a pas l'air d'etre au top non plus.
J'ai essayé de trouver sur internet des drivers pour ma carte mere et ma carte graphique mais ce que je trouve ne fonctionne pas.
Alors bon je me dis que je suis pas très doué... Et que quelqu'un par ici doit connaitre une solution...

Pour info voici ma config:

AN8 Series (NF-CK804)
NVIDIA nforce4 revision A3
AMD Athlon 64 Processor 3500+
Socket 939

Dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai toute une serie de matos avec le point d'interrogation jaune:

Multimedia Audio Controller
Other PCI Bridge Device
PCI Memory Controller
SM Bus Controller
Video Controller
Video Controller (VGA Compatible)

C'est  probablement pas très compliqué, mais j'y arrive pas...

D'avance merci les gars!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 12:13:28  profilanswer

n°2960473
igordief
Posté le 08-09-2010 à 14:08:45  profilanswer

up!

n°2961477
mobilshop1​7
Posté le 14-09-2010 à 18:11:44  profilanswer

faut tout réinstallé

n°2961523
igordief
Posté le 15-09-2010 à 00:58:37  profilanswer

Je m'en doute bien, mais j'arrive pas à trouver les drivers sur le net et j'ai plus les cds...

Et puis quand un site comme celui d'Abit ne renvoi que vers des liens cassés, c'est pas évident !!!

Alors bon, j'ai fini par installé linux, au moins comme ça j'ai internet. Mais plus certains programmes.

Oui je sais, on peut pas tout avoir mon bon monsieur...

Message édité par igordief le 15-09-2010 à 00:58:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)Problème lien msn contacts
probleme suite formatageProblème drm suite formatage vista
recupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)probleme suite formatage
Gros probleme de virus suite formatageproblème d'affichage suite à un formatage
Probleme suite a formatage barbareProbleme d'executable qui marche plus suite a un formatage
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à un formatage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR