Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'install OS sur Shuttle SK41G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install OS sur Shuttle SK41G

n°1182996
yoram26
Posté le 05-06-2003 à 15:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
je vous ecris car j'ai un souci pour installer Win2K ou WinXP sur mon Shuttle SK41G.
Je ne sais plus quel chipset est dedans, j'ai de la ddr2100 avec, un athlon XP200+ et le fsb est reglé a 133.
 
Quand je lance le cd de boot no problem, l'installation en mode terminal s'effectue et au moment de rebooter pour passer a la deuxieme phase (mode graphique avec detection des peripheriques etc) le systeme n'arrive apparement pas a booter sur le disque dur.
j'ai le message "System Load error" avec mon win2k anglais et "Systeme d'exploitation manquant" avec mon winXp francais.
Je pensais que c'etait du au fait qu'il faille installer des pilotes pour le controleur IDE au moment ou ils demander de taper F6 etc mais les pilotes ne sont nulle part sur le cd ..
Cela vient t'il de la ? de ma RAM ? de mon FSB ? Ca fait un moment que j'ai decroché du hardware, je sais meme plus a quoi correspond ce que j'ai acheté *honteux*
Merci a tous d'avance ;)


Message édité par yoram26 le 05-06-2003 à 22:44:51
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'install OS sur Shuttle SK41G

 

Sujets relatifs
Problème connexion IrDA & Nokia 6100 [kel cable prendre?]problème ADSL
probleme bizare identique sur deux reseaux, perte de connexion !probleme d'impression avec excel 2000
problème avec internet download managerProblème avec un switch
Probleme de Windows xp qui tourne...mais en arriere plan! [Resolu!!]Problème de deconnexion avec numericable
leger probleme avec internet expolerprobleme instalation norton
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install OS sur Shuttle SK41G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR