Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  leger probleme avec internet expoler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

leger probleme avec internet expoler

n°1180885
redshirt
Posté le 03-06-2003 à 18:09:57  profilanswer
 

salut!!!
voila depuis quelque jours lorsque je fais une recherche par exemple sur telecharger.com et q ensuite j appuis sur entrer ou leur bouton j ai la page qui se bloque pendant environ 10 ,20 secondes la page ou j ai fais la recherche et uniquement celle la. ,je ne vois vraiment pas comment cva se fait!!
voila si quelqun peut  maider il est le bienvenus!!
merci!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:09:57  profilanswer
 

n°1181049
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 03-06-2003 à 20:28:28  profilanswer
 

si tu rencontre ce problème uniquement chez telecharger.com, c'est que le problème vient certainement de chez eux. chez moi, ca "bloque" pendant 5 secondes (connection par cable).

n°1181088
redshirt
Posté le 03-06-2003 à 21:11:38  profilanswer
 

ca le fait aussi sur ce forum lorsque j appuis sur envoyer le message ,la fenetre se bloque entierement pendant environ 10-20 secondes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  leger probleme avec internet expoler

 

Sujets relatifs
probleme instalation nortonPROBLEME INSTALLATION WINDOWS XP (RESOLU)
probleme lecteur flashpath multimedia sous w2k pour smart media!filtre anti-spam sur internet pour une adresse existante
connexion internet par satellite netup.....Problème Winroute Lite 4.2.5 super lourd...
ou trouve t-on les entrées de la barre des adresse d'internet explorerProblème au démarrage de Windows
Pbl installation de la connexion internet sous XPproblème d'écoute des radios sur le Web
Plus de sujets relatifs à : leger probleme avec internet expoler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR