Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme 2 sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 2 sessions

n°2484317
franco00
Posté le 09-08-2006 à 21:04:04  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ! Voila j ai voulu creer une 2 eme session sur windows que j ai d ailleur creer avec succes.Mais jusqu au moment ou j ai voulu ouvrir tout les typesd icone comme  Mes images ,Poste de travail , favoris connection etc .Et bien quand je clique dessus , ma barre de tache et mes icones de mon bureau dissparaissent 2 sec puis reaparaissent de suite mais rien ne s ouvre et cela se fait sur ma nouvelle session et mon ancienne session.Je ne comprend pas et c est vraiment embetant!Si quelqun pouvait m aider ce serait vmt vmt symaps!Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:04:04  profilanswer
 

n°2484320
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-08-2006 à 21:06:39  profilanswer
 

comprends pas trop :/
Un peu trop de langage sms, et puis même dans le titre ...

n°2484327
franco00
Posté le 09-08-2006 à 21:11:36  profilanswer
 

Bon en faite j avais une session windows normal, j en ai creer une autre a partir de la tout va bien.Mais mnt sur mes 2 sessions quand je clique sur mes images , poste de travaille , mes documents etc et bien rien ne s ouvre et ma bare de tache et les icones de mon bureau dissparaissent qqu secondes et reaparaissent de suite .Mieu?

n°2484381
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2006 à 22:11:44  profilanswer
 

http://www.webdelfin.com/hfr/antisms.jpg


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme 2 sessions

 

Sujets relatifs
probleme sessions XPPlusieurs sessions sous Win => problème d'execution des logiciels...
Probleme sous word entre deux séssions windowsprobleme de sessions windows xp
Problème avec les sessions windowsadministrateurs et utilisateurs problème de sessions
Probleme entre sessionsprobleme de sessions windows
Problème de sessions sous win serv 2003Probleme ouverture , fermeture sessions ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme 2 sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR