Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous word entre deux séssions windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous word entre deux séssions windows

n°2300601
tommylee
La vie de rêve
Posté le 22-01-2006 à 13:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée deux séssion sous windows et quand j'installe de nouvelles polices pour word, la manipulation se déroule très bien sous une des deux séssion et je epeux sans problèmes utiliser la nouvelle police.
Par contre, quand je change de séssion, sans fermer l'autre, impossible de trouver la police nouvellement installer et même impossible d'en installer une autre.
Pourtant, quand je vais voir dans le Panneau de Configuration/Ploices, elle est bien présente...
J'ai faits en sorte que les deux séssions soient égale (droit administrateurs...) mais rien a faire...
Je ne comprends pas pourkoi Word ne fonctionne pas de la même maniere sous les deux séssion Windows..
 
Merci d'avance
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 13:12:12  profilanswer
 

n°2301066
Dji-Pih
Posté le 22-01-2006 à 21:19:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas mais eux peut-être : http://www.forum-microsoft.org/forum16.html

n°2301458
tommylee
La vie de rêve
Posté le 23-01-2006 à 11:20:59  profilanswer
 

 
Bonjour,
 
Je n'avais pas fermer completement la séssion donc Windows n'avait pas tenu compte du fait des changements de type de compte dans la séssion.
En effet, je pensai que le fait de changer le type de compte sans fermer la séssion puis, la r'ouvrir, suffirai...et bien non, il faut fermer pour activer les nouveaux parametres...
 
Merci encore a toi.
Probleme résolu..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous word entre deux séssions windows

 

Sujets relatifs
probleme de connexion numericableComment bloquer un programme dans windows XP ?
Clé Windows 2k[QST] Station Wise, Windows CE (Terminal Server)
bureau à distance sous windows 2000Problème de tri dans boite de dialogue
FTP - Probleme 550Problème très bizarre !!
Windows et les dual core !!!![Exchange 2003] Problème d'envoi de mail que chez wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous word entre deux séssions windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR