Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de session

n°2170775
xbenoitx
Posté le 26-09-2005 à 07:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila sur mon ordinateur j'ai une session administrateur normale et aussi une avec mon prénom (car ce n'est pas moi qui est installé mon pc).
Avant a chaque, windows ne me demandait jamais de choisir ma session, et depuis hier après un petit plantage, lorsque je démarre windows me demande de choisr ma session...et comme yen a qu'une ba j'ai pas trop le choix en fait.
Je voudrais savoir comment cela a t-il pu arriver, et aussi comment je peut faire pour faire disparaitre cet écran et démarrer sans.
 
Autres question, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour le poster :
J'essai de lire mon jeux Half Life2 sur mon lecteur DVD, le DVD tourne mais ne se lance jamais, comme si il tournait dans le vide.
Faut-il que je prenne les derniers pilote? (auparavant mon lecteur le lisait très bien...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 07:51:40  profilanswer
 

n°2170792
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 08:39:02  answer
 

Pour faire disparaitre l'écran, Touche Windows + R, tu tapes : control userpasswords2, tu valides et tu décoches la case...
Sinon pour ton lecteur DVD, Touche Windows + Touche Pause matériel, gestionnaire des périphériques, puis tu fais un clic droit sur ton lecteur DVD et tu fais mettre à jour le pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de session

 

Sujets relatifs
probléme d'ouverture sessionProblème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowsProblème de documents perdus sur session windows 2000
Ouverture session impossibleprobleme avec une session win
Problème lors de l'ouverture de session XPProblème ouverture session windows
probleme ouverture de session windowsProblème de session
Plus de sujets relatifs à : Probleme de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR