Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de gravure avec NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec NERO

n°1399912
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 05-01-2004 à 17:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon en faite le prob est complexe, et je ne comprend pas.
 
NEro grave un cd (j'ai testé CD-R et CD-rW de différentes marques, ca ne vient pas du cd donc), et après avoir graver il me met qu'il n'y a aucun fichier sur le CD
LOrs de la vérification : fichier inaccessible ! et cela pour tous les fichiers que j'ai pu graver !
 
Mais, il y a des cd ou j'arrive tout de même à lire le fichier, mais dans la majorité des cas, c'set impossible.
 
J4ai testé sur différents lecteurs, la lecture est impossible.
 
JE grave en Dist-at-once, je ne suis pas en mode pio .
 
Mon graveur est un liteon 40/12/48 . Il est mort ? Ou alors où est le problème ?
 
MErci de me répondre...
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:21:59  profilanswer
 

n°1401251
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 06-01-2004 à 17:30:18  profilanswer
 

ALors , j'ai solutionné le problème. LEs fichiers qui marchent pas en NEro, et ben je les grave avec CDRwin .
 
Je capte pas pourquoi nero fait ca, mais bon si mon graveur marche, c'est l'essentiel.
 
SI qqun a néanmoins la réponse à la question : pkoi nero me fait ca avec certains fichiers ?
 
MErci

n°1401491
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 06-01-2004 à 20:07:24  profilanswer
 

bon ben même avec CDRwin, je peux pas graver certains fichiers ! NAN MAIS LA POISSE là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de gravure avec NERO

 

Sujets relatifs
Nero 6 Probleme de gravureProblème de gravure (nero 5.5.10.35) - XP Pro
[Nero 5.5.10.15] Probleme de gravure en Disk At Onceprobleme de gravure de DVD : nero + mpg de +2Go
Probleme gravure avec Nero Erreur "EndTrack"Problème de gravure avec Nero.
Problème de gravure NERO 5Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!
problème de gravure avec neroProbleme de gravure d'image de CD avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR