Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ?réseau? sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ?réseau? sous Windows

n°2615522
rpmasse
Posté le 16-01-2007 à 00:20:42  profilanswer
 

Bon, mon problème se résume à cette image.
 
http://www.bonblogue.com/wp-content/uploads/2007/01/available_networks.JPG
 
Cette fenêtre apparaît lorsque je quitte Windows. Peut importe si je ferme ou redémarre. J'ai fais quelques tests pour essayer de trouver qu'est-ce qui cloche mais je n'ai trouvé aucune pistes possible. Curieusement, cette fenêtre n'est pas apparue quand j'ai quitté (on s'entend pour redémarré aussi) lorsque j'étais connecté par sans fil puisque j'ai un portable. J'ai remarqué que c'est arrivé après avoir connecté un disque dur externe et après avoir arrangé et désintallé des codecs videos et d'autres petites applications venant avec mon portable. J'ai peut-être trop cherché à optimiser  mon portable et résultat, j'ai créé un problème. L'erreure survient probablement dès que Windows embarque puisque même si je quitte dès que Wondows a fini de charger, la fenêtre apparaît. La seule hypothèse que j'ai c'est que ça serait peut-être un service de Windows qui serait mal configuré mais bon, c'est mon hypothèse.
 
Merci de lire mon long poste et de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 00:20:42  profilanswer
 

n°2615551
lecrocodil
Posté le 16-01-2007 à 04:19:04  profilanswer
 

Sa veu dire qu'il est entrain de fermer le programe avant de fermer windows...
 
Rien de grave je pense... Sa me le fait aussi

n°2615559
rpmasse
Posté le 16-01-2007 à 05:34:03  profilanswer
 

Je sais que c'est à cause que Windows est en train de fermer un application et que ce n'est rien de grave mais la question est: de quel programme s'agit-il? "Available Networks" me parraît vague comme nom d'application. C'est pour ça que je demande de l'aide pour cibler la cause et l'arrêter de faire cette erreure.
 
J'aimerais de l'aide si possible svp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ?réseau? sous Windows

 

Sujets relatifs
probleme reseau Windows xp famillialproblème passerelle réseau sous windows 2000
Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XPprobleme : windows ne reconnait pas ma connexion réseau
probleme reseau local windows Xp <----> 98Windows Server 2003 - Problème de réseau local
Probléme réseau windowsProbleme réseau windows
problème imprimantes réseau sur windows NT server 4.0 !!!Problème réseau domestique Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème ?réseau? sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR