Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème pour réparation winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1271265
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-08-2003 à 15:18:57  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème pour réparer XP.  
Bon premièrement, mon CD-ROM Asus qui est en secondary slave n'apparaît pas dans la liste des "Bootable Devices", alors qu'il est reconnu par le BIOS...  :pt1cable:  
Alors j'essaye avec mon graveur qui lui apparaît dans la liste, sauf que quand il dit que je dois appuyer sur une touche pour booter sur le CD d'XP, ben ca marche pas...  :heink:  
 Bizarre...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 15:18:57  profilanswer

n°1271301
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-08-2003 à 15:45:41  profilanswer

[:alph-one]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1274794
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 03-09-2003 à 14:38:59  profilanswer

:bounce:  
Ca marche toujours pas !!!!!!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme alim du modem ADSLprobleme telephonique
Problème avec mircproblème avec un log de peer to peer depuis install d'un routeur ??!!
Problème de cache proxy avec Winroute Pro 5probleme avec redemarrage intempestif ! helppppppp
Sur un P4 Hyperthearding Win2k ou WinXP ?Problème accès FTP
probléme administration firewall du routeur NetGear DG824M[window XP] probleme d'ecriture decalée
Plus de sujets relatifs à : Problème pour réparation winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR