Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réception d'email: <<...OLE_Obj...>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réception d'email: <<...OLE_Obj...>>

n°2088646
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-07-2005 à 17:03:07  profilanswer
 

J'ai reçu un mail important que j'attendais, avec une pièce jointe que j'attendais, mais il me semble que celui qui m'a envoyé cet email l'ai fait via Outlook, vu que dans mon message, je ne vois aucune pièce attachée mais à un endroit de l'email je vois
 
[...]
 
<<...OLE_Obj...>>
 
[...]
 
(les [...] c'est juste pour dire que ce truc était au milieu de mon message reçu)
 
Je connais très bien Outlook, quand on envoie une pièce jointe elle apparait comme un objet dans une bordure, mais le fait est que chez moi je n'ai pas outlook. J'ai thunderbird, et j'ai aussi vérifié sur gmail.com (mon adresse email) mais là pas de pièce jointe non plus. Auriez vous une solution ou bien c'est pas possible? Au pire j'attendrai la semaine prochaine mais j'aimerais quand même pouvoir voir la pièce jointe. Merci d'avance
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réception d'email: <<...OLE_Obj...>>

 

Sujets relatifs
problème avec connection internetprobleme WIFI !! help please !!!!
probleme replicationprobleme WIFI entre un wrt54gs et un acer travel mate 4000
probleme avec msn messengerprobleme apparence windows
Problème de licence TSE sous SBS 2000probleme demarrage win98se en normal
Probleme d'activation XP Home avec MA clé![gigabit] probleme haute utilisation processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème réception d'email: <<...OLE_Obj...>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR