|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ya t'il un probleme quand..... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:19:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin ca veut dire que ta pas de firewall é que ton PC é pas protégé!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la ligne 1, 2,3 et
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui XP a bien un firewall!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai déja dis,si tu lis mon post plus haut
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 21:10:27 |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | g pas compris ce que tu voulé la |
jy lol | Euhhhhhh , simplement que tu m'indique quel firewall "efficace" utiliser !!!!! Je ne me serai pas permis de demander autre chose !!!!voyons, c'est "interdit" !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué é la politesse monsieur?? |
jy lol | Ah mille excuses "Monseigneur", je rage d'avoir heurté votre susceptibilité !!!!Pourriez-vous Monsieur (ou Madame????)NeoStranger , avoir l'infinie bonté d'indiquer a jy lol un "bon" firewall S'IL VOUS PLAIT !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jen demande pas tant,jveu juste un stp!
|
Alana Amiga for ever. | Tu devrai commencer par nous donner ton besoin la...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | zone alarme est un des meilleur firewall.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moué,si tu veu,mais pour un particulier en RTC cest largement suffisant!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a version por est chere cest vrai....par pour tt le monde..... |
thalis |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oui aussi de limiter lacces aux cookies! |
jy lol | Ouhhhh la la , ça se complique, tout le monde n'a pas l'air d'accord sur le " bon firewall" !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Alana Amiga for ever. | tout depend de ce que tu appelle "bon" aussi...
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Alana Amiga for ever. |
|
jy lol | Mon besoin est :éviter d'avoir des intrusions sur mon pc ....a mes dépends !!!! Il y a un an , on ne parlais pratiquement pas de firewall, aujourd'hui tout le monde en a (apparement)besoin,vu les topics de ce forum.Je doute fort que ce ne soit qu'une mode.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non les virus sont inhérent au firewall!
|
Alana Amiga for ever. | jy jol :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme drivers Sagem F@st 1000 sous XP | Problème upload adsl (enfin jpense que c l'upload) |
Problème avec Vredir.vxd sous WIN98SE | J'ai un gros problème avec W98SE....help !!!! |
Problème lorsque j'ouvre un fichier...tout ferme | Problème de connexion avec Wanadoo sur modem V90 |
probleme pour acceder a un ftp... [warning 56] | Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros? |
Probleme de police sous Windows XP | Problème connexion ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Ya t'il un probleme quand..... |