Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de police sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de police sous Windows XP

n°940488
Jiro
Posté le 11-11-2002 à 20:28:30  profilanswer
 

J' ai essayé d' installer des nouvelles polices de caracters sur Windows XP mais mes logiciels ne les retrouvent pas, j' ai meme remarquer qu' il n' ouvraient que les polices open-type et non les true-type (words, fotoshop) j' ai lut qu' il fallait peut etre verifier dans le fichier contenant le cache des polices, pouvez vous m' indiquer comment faire ? ou avez vous une autre solution ? (ces polices marchaient sous win98 et sous le winXP d' un pote.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:28:30  profilanswer
 

n°940535
Jiro
Posté le 11-11-2002 à 20:39:10  profilanswer
 

Please aidez moi ca fait 2 jours que je rame severe !!!

n°940864
Carbon_14
Posté le 11-11-2002 à 22:28:38  profilanswer
 

Elles ont été installées de quelle façon ?
Copiées dans le répertoire adhoc ou en passant par Panneau de config/polices/menu installer polices ? (suis sous W2k =>ss dte différent)
Sous NT4, j'avais ajouté des polices dasn le répertoire fonts mais ça servait à rien... Non reconnues par le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de police sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Pbs: Programmes qui plantent sous Windows 2000kel est le meilleur windows ?
Problème connexion ADSLun logiciel pour élargire son buro de windows ?
Probleme avec Cdrwin et le fichier CUE[LATEX] Probleme avec les sommes et les limites
[Windows 2000 pro] Arret / reboot dificile.Windows 98 ( FAT32) puis MAJ 2000 Pro ou 2000 pro ( NTFS) direct ?
comment répartire son affichage sur deux ecran avec windows 2000service pack windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme de police sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR