|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un gros problème avec W98SE....help !!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:48:04 |
vachefolle russian knights en action | edonkey devient windows ? je pige pas la --------------- La douleur n'est qu'une information |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
romje | Je commence a compredre mon probleme qui se pose 1 a 2 fois par jours. Heureusement que j'ai un ghost propre pour tout reinstaller en 2 minutes.
|
bascarol |
|
CK Ze CaRiBoO | Primo, il te faut identifier le virus, secondo, voir s'il existe des fix sur le net, ou bien si ton anti virus peut désinfecter les fichiers.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
romje |
|
romje |
|
bascarol |
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:34:39 |
romje |
|
romje | Ma machine est redevenu plutot stable. Depuis que j'ai suprimé tout les fichiers corrompu le probleme s'est arrété la enfin je crois, je vais attendre quelques jour avant d'en etre sur. |
bascarol |
|
digital-shadow C'est personnelle | bon pour un antivirus good tu vas la
Message édité par digital-shadow le 14-11-2002 à 20:11:47 --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
bascarol |
Message édité par bascarol le 14-11-2002 à 22:55:57 --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lorsque j'ouvre un fichier...tout ferme | Problème de connexion avec Wanadoo sur modem V90 |
probleme pour acceder a un ftp... [warning 56] | [cherche applis pour palm] gros nioubie inside :-) |
2 lan + une seul passerelle avec 3 cartes reseau ??? help | Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros? |
HELP ! créer un domaine sur W2Kserv... | gros pb partition magic 7 |
Aspirer un site avec FLASHGET --> HELP | Probleme de police sous Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un gros problème avec W98SE....help !!!! |