Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage sous IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage sous IE6

n°1722239
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-09-2004 à 16:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher de l'aide sur ce grand forum, qui m'as depanné de nombreuses fois  :D .
Un utilisateur de mon entreprise a un bug sous IE6 SP1 : Quand il clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, celle-ci apparait "deformée", c'est à dire qu'elle est fortement réduite, et l'utilisateur est obligé de cliquer sur "agrandir" à chaque fois. De nombreuses solutions ont été testées : modification dans affichage des dossiers, réinstallation de IE, création d'un nouveau profil windows 200... le bug est toujours présent. A part une réinstallation du poste, je ne vois plus quoi faire...
Donc si quelqu'un avait une solution miracle, je suis preneur !  :)  
 


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 16:56:30  profilanswer
 

n°1722243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2004 à 16:59:46  profilanswer
 

Tu cliques sur le lien. La fenêtre s'ouvre. Tu fermes la fenêtre "mère". Tu redimensionnes la fenêtre qui est trop petite. Tu la fermes. Et tu relance IE. Ca devrait le faire.

n°1722283
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-09-2004 à 17:19:57  profilanswer
 

Ca marche !
 
Merde, c'etait tellement simple que j'y avait pas pensé... Merci de l'astuce (meme si j'ai un peu honte maintenant :D )


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage sous IE6

 

Sujets relatifs
argh, problème de switch, d'@ mac et pleins de trucs qui marchent pasAu secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!
Probleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800Probleme de debits internet
Problème réseau localbug DNS : probleme messagerie et navigation internet
Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pagesProblème d'affichage avec IE6
probleme affichage IE6IE6 : problème d'affichage depuis dernière MAJ
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage sous IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR