Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit probleme de mise a jour Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de mise a jour Windows XP

n°1721741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, il y 4 jours environ, j'ai lance un Windows Update pour mon XP SP1 US. J'ai vu qu'il y avait le SP2 mais il ne m'interesse pas. J'ai telecharge une mise a jour critique, sans probleme.
Mais depuis, j'ai toujours l'icone de mise a jour Windows a cote de l'horloge, qui ne telecharge rien...
J'ai ete dans les options pour devalider cela, mais rien n'y fait : l'icone persiste a se montrer a mes yeux. En fait, j'ai coche toutes les possibilites, mais ca ne change rien...
Ca n'est pas forcement genant, mais je n'aime pas avoir quelque chose qui ne sert a rien sans pouvoir faire quelque chose.
 
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme?
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

n°1721832
darxmurf
meow
Posté le 16-09-2004 à 12:54:18  profilanswer
 

t'as essayé d'arreter le service de MAJ critiques ? depuis les services


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit probleme de mise a jour Windows XP

 

Sujets relatifs
windows updateBarre des taches absente au démarrage sous Windows 2000
Boot Windows XP Bizarre...migration AD sur petit parc ?
Problème au démarrageargh, problème de switch, d'@ mac et pleins de trucs qui marchent pas
Equiper un petit hotel en WIFIAu secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!
Probleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800Probleme de debits internet
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de mise a jour Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR