Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès aux ports autre que 80 en wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès aux ports autre que 80 en wireless

n°2324753
torpedox
Posté le 13-02-2006 à 05:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que c'est depuis que je suis en wireless (avant j'étais cablé) que j'ai des problèmes avec un peu tous les logiciels utilisant internet.
 
En général la navigation fonctionne (port 80) mais parfois la connexion est établie et impossible d'accéder aux sites. De même parfois MSN messenger ne parvient pas à se connecter (alors que je peux naviguer), quand je regarde les détails il bloque au scan des ports. Ensuite mon client bit torrent (Azureus) me met chaque fois une erreur au demarrage (erreur jamais vue en étant cablé):
UPnp: Mapping 'Port entrant de données des clients (TCP/6881) à échoué. J'ai bien essayé de changer de port (même de mettre sur le port 80) c'est toujours le même problème. Ce programme possède un outil de scan des ports pour voir s'ils sont ouverts, j'en ai essayé plusieurs et aucun ne fonctionne (Erreur NAT - Kezako?).  
 
En gros le port 80 HTTP semble fonctionner correctement mais pas le reste. Parfois je peux quand même télécharger, à faible vitesse, malgré l'erreur UPnp.  
 
J'ai désactivé le firewall windows integré (bien que ces logiciels y étaient autorisé) ainsi que norton internet security mais c'est idem !
 
Est-ce que ça pourrait venir d'une restriction du reseau Wireless qui désactiveraient les ports autre que 80 ??
 
Merci de votre aide.


Message édité par torpedox le 13-02-2006 à 05:45:10
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 05:27:51  profilanswer
 

n°2324774
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2006 à 08:44:00  profilanswer
 

Commence par virer Azureus, et relis les règles du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès aux ports autre que 80 en wireless

 

Sujets relatifs
Windows XP redemarre a chaque accès de sessionprobleme configuration ip windows
Cwrsync + SSH : password probleme....Probleme reseau !
Probleme Profil firefoxproblème avec msn
pas accés à internet sur PC en réseauComment créer un mot de passe pour l'accès aux disques du réseau ?
Probleme d'installation du logiciel pour N500iProblèmes d'accès internet (désactivation du DHCP )
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès aux ports autre que 80 en wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR