Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de ping avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ping avec msn

n°2063920
Sky82
Posté le 15-06-2005 à 14:09:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème assez peu commun, j'en ai parlé autour de moi est personne n'a pu m'expliquer ce qui se passait. Le voici: J'ai actuellemnt télé2 adsl 2048 en dégroupé. Mon ping n'est pas super (au alentour des 80-90) seulement voila, lorsque je lance msn j'ai mon ping qui diminue de 20 à peu prés. Je ne sais pas pourquoi. Avec l ancienne version de msn (la 6.2) j'arrivais à avoir meme un ping sous cs au alentour de 40 (soit une amélioration du ping de moitié!!!). Mais depuis que j'ai installé msn7 plus rien je garde mon ping de 80. J'ai désinstallé et remis la 6.2 (dur de trouver une 6.2 qui marche !!) et mon ping est maintenant de 60. J'arrive plus à avoir 40  :sarcastic:. Je voudrais savoir si je suis le seul à qui msn permettait de gagner ainsi du ping sachant qu'auparavant je possédais aol adsl et ausi tele2 en non dégroupé et que ceci marchait également. Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de ping avec msn

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage et ping enormeGros probleme de ping sur war3 et wow
Problème de pingProbleme ping
Probleme de connexion, ping ok, loopback, aaa1screensavers ??Problème Ping ip
Problème ping sur 2003 serverProbléme de Ping a Shanghai !
problème de ping avec NUMERICABLEprobleme pour monter ressource et pas de ping
Plus de sujets relatifs à : Problème de ping avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR