Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de pilote pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de pilote pour le son

n°2771471
jebedia
Posté le 08-04-2008 à 17:10:46  profilanswer
 

Salut
 Windows XP pro Version 2002 sp1.AMD Sempron ( tm ) Processeur 3100+ . 1.80 GHz 448 Mo de RAM .Carte video :SIS 330 Mirage .
Je peux utiliser Everest , puisque je l'ai , mais je ne m'en suis jamais servi . Pour l'instant ce pc n'est pas connecté au Net puisque je l'ai ramené de chez ma fille .
J'ai formaté 3 fois le disque C .Je n'arrive toujours pas à avoir du son . Le driver que j'avais pris sur tous les drivers , n'arrive toujours pas au bout de l'installation , au 3/4 il reboote tout seul . Quand je vais dans gestionnaire de periph. je vois bien AC97 Realtec mais il met que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installé (code 28).
Voila et ça me prend vraiment la tete (je suis dessus depuis hier)  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:10:46  profilanswer
 

n°2771486
Dj_GuI
Posté le 08-04-2008 à 17:46:21  profilanswer
 

Si tu es sur que c'est le bon pilote pour la puce son, alors décompile l'exe, pour n'avoir que des fichier .ini ou .inf ou .cat ..... et lui indiquer le chemin de ta décompression ta le gestionnaires de périph. Clic droit sur le périph, et mettre a jour.

n°2771505
jebedia
Posté le 08-04-2008 à 18:34:53  profilanswer
 

Je viens d"essayer de faire ce que tu dis (si je ne me suis pas trompé).J'ai décompressé realtec dans un dossier , puis j'ai été dans gestionnaire depériphérique ,j'ai cliqué sur installé le pilote et je lui ai indiqué le chemin du dossier puis WDM (c'est le son , je ne peux pas faire +,car il n'ouvre rien d'autre).Malheureusement il a commencé a charger ,et d'un seul coup il s'est arreté avant la fin et il a rebooté . Une autre idée pour savoir pourquoi il ne peut pas charger correctement?????

n°2771621
jebedia
Posté le 09-04-2008 à 11:12:04  profilanswer
 

Bonjour
Alors personne ne peux m'aider ??????

n°2771624
azawa
Posté le 09-04-2008 à 11:32:02  profilanswer
 

Est ce que tu as essayé d'utilser les pilotes qui s'appellent  "vinyl"  
 
dispo ici par exemple
 
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 21s,00.htm


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2771635
sidney4
Posté le 09-04-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

Recherche ce driver là: windows xp Avance Logic AC'97 Sound System driver.

n°2771737
jebedia
Posté le 09-04-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

Salut azawa
Tu viens de me sortir d'un beau pétrin . C'est ton vinyl qui a marché et c'est pas faute d'en avoir essayé des AC 97 . J'en ai profité pour chercher aussi un pilote graphique ( que j'ai trouvé au bout de 4 DL ) . En fait ce que je ne savais pas et que j'ai su quand j'ai ouvert le pc , c'est que la carte graphique et son sont intégrés à la carte mère , pas comme sur le mien . Je tiens à remercié tout ceux qui m'ont aidé , on se retrouvera sur le forum .
Merci et at +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de pilote pour le son

 

Sujets relatifs
Problème de droits W XPrecherche pilote de son (PCI) haute défénition sur CM Asrock
Problème avec "Enregistrer sous" depuis le webProblème installation pilote son
Problème à l'installation d'un pilote pour ma CGprobleme installation pilote nvidia
(résolu)probleme installation pilote carte graphiqueXP 64 et pilote radeon : probléme d'installation
Problème d'installation pilote HpProblème d'installation pilote ATI
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de pilote pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR