Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme persistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme persistant

n°1975597
lolopwn
Posté le 27-03-2005 à 11:54:22  profilanswer
 

salut tout le monde, voila mon probleme: quand je suis connecté au net il s'affiche regulierement des pages web blanches indesirables (quand vous en avez une dizaine en 2 minutes ca devient plutot enervant), et tous les spywares ou antivirus que j'ai essayé ne changent rien bien qu'ils detectent des objets. j'ai egalement formaté le disc plusieurs fois et au bout de 2 jours ca recommence...je ne sais plus trop quoi faire alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 11:54:22  profilanswer
 

n°1975627
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-03-2005 à 12:27:54  profilanswer
 

bah si ça revient quand tu format :
 
1) tu n'a pas du mettre à jour ton windows
2) tu dois cliquer sur n'importe quoi
 
 
A lire :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm
 
Ensuite il faut des noms,  les noms des pub, les noms des anti-spywares testés


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1975649
xanack
Posté le 27-03-2005 à 12:54:14  profilanswer
 

si tu format et que tu traine toujours sur le meme site vérolé, clair que ça sers a rien.... passes un coup de "HijackThis" et poste le resultat ici.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme persistant

 

Sujets relatifs
Un problème avec Maxthon sur une "bannière défilante"Probleme avec la derniere version de firefox
probleme avec mozillaFREEBOX WIFI gros problême!!!!!!!!
probleme avec ctrl alt supprobleme d'installation de carte wifi
Problème persistant, pas de solution...probleme persistant sur impression en local
Probleme de materiel persistant[Numericable Toulouse] Probleme persistant depuis 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : probleme persistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR