Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ctrl alt sup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ctrl alt sup

n°1975139
regbrou
Posté le 26-03-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

bonjour j'ai un souci avec mon ordi en effet lorsque j'appuie sur ctrl alt sup je n'ai pas directement la barre de tache mais une fenetre de securite windows comme une fenetre winnt avec les menus suivants
gestionnaire de tahe, verouller l'ordi; arreter le systeme etc... je pense que cela influe sur mes possibilites de gestion de mon ordi en effet lorsque je veus modifier des parametres de securite locale en faisant secpol.msc il ne prend pas en compte mes changements. comment revenir au mode normal precedent?
meme chose lorsque je me connecte car il ya plusieurs utilistauers sur mon ordi je n'ai plus les images avec les noms des utilistaeurs mais une petite fenetre me demandant de rentrer le nom et mot de passe...
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

n°1975228
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-03-2005 à 19:09:30  profilanswer
 

panneau de config, comptes d'utilisateurs, modifier la façon dont les utisateurs ouvrent et ferment une session, coche la case "utiliser l'ecran d'accueil".
 
Et passe plutot par gpedit.msc pour modifier les paramètres de secu locale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ctrl alt sup

 

Sujets relatifs
[Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs...Problème pr parler sur msn messenger 6.2
Petit probleme internet (niveau flash)Problème pour tranférer des fichiers
Gros problème sur réseau d'entrepriseProblème sur serveur dédié
probleme freebox, heure OK mais connection IE impossibleProblème administrateur CTRL ALT DEL * 2
CTRL ALT DEL ... probleme ou virus ?probleme caracteres ctrl alt dans Ms dos
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ctrl alt sup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR