Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mozilla

n°1975307
bobykeys
Posté le 28-10-2003 à 11:06:24  profilanswer
 

salut
avec internet explorer j'avais du mal a ouvrir des pages internet comme free.fr ou . alors je suis passer a mozilla et j'ai le meme probleme(deplus il ya un truc bizarre c'est que j'attend donc que la page internet s'affiche, ayant marre d'attendre je clic sur precedent et lâ pendant 1s je voit la page que j'attendais qui s'affiche!!!!!
merci


Message édité par bobykeys le 26-03-2005 à 20:23:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:06:24  profilanswer
 

n°1975308
fancisvan
Posté le 26-03-2005 à 18:45:44  profilanswer
 

oui, firefox est des fois mieux que IE, mais le pb que j'ai rencontré est que firefox n'affiche pas mes javascripts normalement que sous IE, du coup je suis obligé de conseiller les gens qui visite mon site qu'il vaut mieux passer à l'IE.  :??:


Message édité par fancisvan le 26-03-2005 à 18:46:25
n°1975309
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 19:33:12  profilanswer
 

bobykeys a écrit :

salut
avec internet explorer j'avais du mal a ouvrir des pages internet comme free.fr ou dire alors je suis passer a mozilla et j'ai le meme probleme(deplus il ya un truc bizarre c'est que j'attend donc que la page internet s'affiche, ayant marre d'attendre je clic sur precedent et lâ pendant 1s je voit la page que j'attendais qui s'affiche!!!!!
merci


 
 
tu est sur qu il est charte Compliant ce site  :pfff:

n°1975310
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-03-2005 à 19:42:21  profilanswer
 

maauvaise catégorie!
yen a marre! :o  :o  :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mozilla

 

Sujets relatifs
Problème de connexion SMTP sur Mozilla ThunderbirdProblème de bookmarks avec Mozilla
Problème avec Mozilla Firefox !!Probleme avec MOZILLA FIREFOX 1.0 sur CDISCOUNT
Petit problème avec le shield de BitDefender et Mozilla[Mozilla] Problème sur les liens sur images
Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefoxProblème avec explorer et mozilla
[Mozilla] Probleme avec perso.wanadoo.fr 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR