Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Boot en PATA/SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Boot en PATA/SATA

n°2704212
Palteza
Posté le 13-07-2007 à 13:39:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un DD en SATAII et voulait donc le brancher, en meme temps que mon DD en IDE. Le problème étant que, au démarrage, j'ai un écran a fond bleu et écriture blanche, qui m'indique, apres un long numéro d'erreur, INACCESIBLE BOOT DEVICE
 
Alors j'ai essayé seulement avec l'IDE voir si ça marchait (car j'ai aussi une nouvelle carte mère, la MSI 945P Neo3), et même problème ... j'ai été voir dans le BIOS en pensant avoir réglé ce qu'il fallait, certes en bricolant mais en faisant des choses pas complètement insensées (j'ai mis pris en charge PATA/SATA pour le premier cas, changé en HOST & DEVICE pour l'IDE etc ...) mais le problème persiste ...  :pfff:  ... je dois donc passer à côté de quelque chose qui m'échappe.
 
Merci d'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 13:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Boot en PATA/SATA

 

Sujets relatifs
Probleme copie de fichier sur vistaProblème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0
Problème avec la commande "convert"probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD
Problème avec Nero sous Window pro x64 edtion[Win2K3 Storage] Probleme License??,
Problème Windows InstallerDéplacer le boot.ini ?
Problème Kaspersky en mode sans échecProbleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème de Boot en PATA/SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR