Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD

n°2704101
martinnz
Posté le 13-07-2007 à 00:46:03  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un probleme
 
comme j'ai changer de config j'ai sauvegarder toute mes donnée sur un disque dur ide  
 
le mien est un sata
 
j'ai installer xp et j'ai copier tout les fichier  
 
et j'avais plein de fichier exe de tout plein de programme,et maintenant il ne fonctionne plus,l'icone est blanc et quand je clique dessue ya une page dos qui vien mes apres sa ne fait plus rien  
 
et sa me saoul de tout retelecharger  
 
si quelqu'un sais d'ou vien le probleme ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 00:46:03  profilanswer
 

n°2704177
martinnz
Posté le 13-07-2007 à 11:58:35  profilanswer
 

up
 
j'ai toute mes sauvegarde de jeux et d'installation qui foire aussi il me disent qu'il y a une erreur de crc ou je sais plus trop quoi

n°2704178
bichtoubar​d
Posté le 13-07-2007 à 12:13:24  profilanswer
 

C'est normal une application doit etre installée pour pouvoir fonctionner, c'est pas comme sous Mac
Ca apporte des modifications a la base des registres, ca ajoute des librairies, bref tu dois réinstaller aussi les applications

n°2704264
martinnz
Posté le 13-07-2007 à 15:05:45  profilanswer
 

meme toute mes sauvegarde de jeux et installation de jeux ??

n°2704266
bichtoubar​d
Posté le 13-07-2007 à 15:07:02  profilanswer
 

Tes sauvegardes de jeu tu vas pouvoir les récupérer, il suffit que tu recopies le fichier de sauvegarde dans la nouvelle install.
 
Par contre pour les jeux, a part quelques exceptions (comme WoW par exemple), il faut systématiquement réinstaller

n°2704274
martinnz
Posté le 13-07-2007 à 15:38:25  profilanswer
 

ptinnn,mes je comprend pas,j'ia deja copier une partie par reseau et pas de probleme,et la j'ai copier sur un disque dur et sa me fait sa  
 
vraiment la poisse  :fou:

n°2704275
bichtoubar​d
Posté le 13-07-2007 à 15:41:34  profilanswer
 

martinnz a écrit :

ptinnn,mes je comprend pas,j'ia deja copier une partie par reseau et pas de probleme,et la j'ai copier sur un disque dur et sa me fait sa  
 
vraiment la poisse  :fou:


 
C'est certainement parce que c'était une version pas très légale, prévue pour pouvoir être récupérée telle quelle, mais c'est très mal  :non:

n°2704278
martinnz
Posté le 13-07-2007 à 15:52:20  profilanswer
 

ben c'est les copie original des jeux sur mon DD
 
et donc il n'y a pas de solution appart reinstaller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD

 

Sujets relatifs
Logiciel d'ajout d'attributs pour fichier sous XPProblème avec Nero sous Window pro x64 edtion
Cherche à ouvrir un fichier PCV - Thunderbird 1.5.0.9[Win2K3 Storage] Probleme License??,
Vista - Lecteur virtuelsProblème Windows Installer
Liste des logiciels de sauvegarde sur bandes.Comment réduire la taille d'un fichier .doc?
Problème Kaspersky en mode sans échecProbleme de boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR