Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme de windows avec Dell Dimension.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2308276
lecyberart​iste
Posté le 29-01-2006 à 18:26:33  profilanswer

salut les mecs, je me suis acheté un ordinateur dell dimension 9150 et,mon probleme c'est que windows refuse de démarrer,je n'ai meme pas acces au mode sans echec.
J'ai du faire une fausse manipulation et je voulais savoir si SANS LE CD DE REINISTIALISATION DE DELL (qui n'etait d'ailleur pas livré avec l'ordianteur),
reformater windows,sans pouvoir passer par le bureau ou le mode sans echec.
Je suis ouvert a toutes les propositions,mais s'il vous plait aidez moi.Ca serait vraiment sympa.

Voila  

A plus.

Lecyberartiste.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:26:33  profilanswer

n°2308277
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2006 à 18:28:27  profilanswer

Il te faut impérativement le CD de restauration ou de Windows. Si tu n'en as pas, tu dois au moins avoir une partition de restauration sur le disque dur. Cette partition est généralement accessible au boot de l'ordinateur en appuyant sur une touche (F10 souvent)

n°2308281
lecyberart​iste
Posté le 29-01-2006 à 18:32:51  profilanswer

J' ai bien un Cd Windows Xp professionelle,mais je n'arrive pas le lancer, au demarrage de mon ordinateur,

n°2308293
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2006 à 18:41:34  profilanswer

Il faut rentrer dans le BIOS pour t'assurer que ton lecteur CD est en première place dans l'ordre de boot.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Urgence: Gros Problème Internetprobleme entre 2 reseaux
Achat de licence Windows XPFormater un disque dur pour windows 98
windows ne démarre plusprobleme "install vmware tools "
personnaliser l'installation de windows XPprobleme reseau : cegetel (sagem usb) + reseau local
Probléme réseau windows 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de windows avec Dell Dimension.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR