Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de pièces jointes avec Mozilla.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pièces jointes avec Mozilla.

n°2742413
Eyog74
:-]
Posté le 10-12-2007 à 10:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je rencontre un léger problème avec la suite Mozilla (version 1.7.11) et son module Courrier.
Cette suite est utilisé par quelques personnes la ou je travaille, ils sont tous sur cette version.
 
Une personne à un problème lorsqu'elle envoie une pièce jointe ".doc", en effet, son message est polluée par le contenu du .doc, agrémenté de caractères spéciaux.
 
Le mail est envoyé correctement, le fichier joint est lisible, il y a juste le contenu du mail qui est incorrect.
Tous les clients mozilla sont configurés de la même manière et il n'y a qu'une personne qui rencontre ce problème.
 
 
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Pour le moment je préfere garder la solution de la mise à jour (passage sur SeaMonkey) comme un dernier recours.  
 
 
D'avance merci pour votre aide :)
 
A bientot !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de pièces jointes avec Mozilla.

 

Sujets relatifs
probléme la liaison interenet fait que de s'arrétéProblème verification de disque au demarrage
Probleme desinstalation de McAfee security centerProblème d'enregistrement sur clé USB
Probleme Gestion de Bureau , Forceware 163.75Drivers réseaux posant problème
Grave problème Trojan win32 conhook - cfprobleme de fermeture des fichier
Problème d'installation d'XP sur Raid0 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pièces jointes avec Mozilla.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR