Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture de session XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture de session XP

n°2742523
ecarlos
Posté le 10-12-2007 à 18:26:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Quand j'allume mon pc, windows se charge et se bloque à l'image ou normalement on doit cliquer sur son image de session, ou alors il rentre dans la session sans afficher d'icone, rien, que mon fond d'écran. Pour rentrer dans la session, je dois faire ctrl alt suppr, fermer la session pour qu'il m'affiche l'image et la je peux rentrer
 
Ou alors pour rentrer dans ma session , je fais encore ctrl alt suppr, et je supprime explorer.exe et je le relance, et lance ma session correctement.
 
Je comprend vraiment pas.
 
Merci de votre aide


Message édité par ecarlos le 10-12-2007 à 19:16:04
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:26:51  profilanswer
 

n°2742684
Shimatetsu​o
Posté le 11-12-2007 à 16:50:12  profilanswer
 

bonjour,
 
install et execute en mode sans échec spybot et ad-aware et passe un coup de ccleaner.
keep us in touch  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture de session XP

 

Sujets relatifs
Problème de pièces jointes avec Mozilla.probléme la liaison interenet fait que de s'arrété
Problème verification de disque au demarrageProbleme desinstalation de McAfee security center
Problème d'enregistrement sur clé USBProbleme Gestion de Bureau , Forceware 163.75
Drivers réseaux posant problèmeGrave problème Trojan win32 conhook - cf
probleme de fermeture des fichier 
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture de session XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR