Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redimensionner une partition Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner une partition Windows ?

n°2816869
joukof
Posté le 31-10-2008 à 22:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exécuté ce logiciel Gparted pour aggrandir ma partition principale (windows) en réduisant ma partition logique d'autant.
Problème avec ce logiciel j'ai réussi a réduire ma partition logique mais impossible d'allouer cet espace non utilisé à ma partition principale.
 
Y aurait-il une solution que je n'aurai pas vu avec Gparted ou un autre logiciel ?


Message édité par joukof le 31-10-2008 à 23:14:36
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:28:10  profilanswer
 

n°2816902
joukof
Posté le 01-11-2008 à 11:58:17  profilanswer
 

c bon je suis parvenu a mes fins en combinant gparted et acronis director suite.
Avec le dexuième j'ai pu augmenter ma partition windows et avec le premier j'ai pu ajouter les 15 mo qui me restait sur les bras à ma partition logique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redimensionner une partition Windows ?

 

Sujets relatifs
probleme bibliotheque lecteur windows mediaWindows vista 64 bits : les jeux sont ils compatible ?
Changer taille de partition C sous Vista avec GpartedProb avec explorateur windows sous vista
Mise à jour windows update automatiqueBibliothèque Lecteur Windows Media
Backup de Windows Server 2008 vers un NASVirus Windows security Alert ?!?
Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"Nettoyage dossier Windows
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner une partition Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR